dimanche 16 octobre 2011

31ème Tour de Bretagne

Avec du retard, voici mes photos de la 31ème édition du tour de Bretagne: 837 autos, 175 motos, 100 utilitaires/camions. J'ai du retard, beaucoup de retard, même, car ce tour se déroulait les 10, 11 et 12 juin 2011 sur 2 parcours (nord et sud).

J'étais pour ma part sur le parcours sud.

Le prologue se regroupait à Quiberon, je voulais les avoir sur la route mais je suis arrivé trop tard... Cependant, quelques autos passent quand même et c'est avec surprise que je vois passer des autos qui ne participent pas au tour, comme par exemple une TVR Sagaris, une Ferrari 348 ...



Malheureusement le temps se dégrade vite ... Mais ça permet des photos sympathiques!




L'orage est passé, on en profite, une belle Triumph 1800 Roadster devant la plage de Quiberon.


Un joli trio de Jidé, chose beaucoup trop rare à mon goût...


Une belle Austin-Healey Sprite MK1 "Frogeye".


Et hop, on continue!



Un poids lourd arrive et débarque sa cargaison de valeur, toujours sous les orages. Je retiens surtout cette sublime et rare Salmson S4 61 cabriolet.
 



Le lendemain, direction la Trinité sur Mer pour le vrai départ.





Jaguar Type-E "primrose yellow", un coloris qui lui sied plus que fort bien.




Malheureusement la foule m’empêche de prendre correctement des photos, voir même de marcher entre les autos! Vue d'ensemble pour vous donner un aperçu de mon dilemme... 


En conséquence, je décide de partir pour les voir sur la route vers Auray.






 Allez rendez vous l'année prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire